Route de Drize 2, 1227 Carouge

Tél. +41 22 704 19 00

Fax. +41 22 346 58 04

info@gerances.ch

Horaires d’ouverture

Lundi 9h – 12h / 13h - 16h
Mardi 9h – 12h / 13h - 16h
Mercredi 9h – 12h / 13h - 16h
Jeudi 9h – 12h / 13h - 16h
Vendredi 9h – 12h / 13h - 16h
Samedi Fermé

Suivez-nous

 
Présentation GPF
GESTION DE PATRIMOINE FONCIER SA

« Sous cette nouvelle appellation, qui représente la partie la plus visible d’un vaste projet, nous sommes déterminés à continuer à servir nos clients dans nos domaines historiques, en étant encore plus proche d’eux afin que leur patrimoine immobilier soit au centre de nos préoccupations.

Nous valorisons notre différence par la connaissance pratique et experte de la profession. »


José Exposito, Administrateur.

1947

Monsieur Jean Simonin fonde la régie éponyme :  Jean Simonin. Dans la plus pure tradition genevoise de l’immobilier, celle-ci acquiert très vite une expérience approfondie, notamment dans la gestion des copropriétés (propriétés par étages). Pendant des décennies, Monsieur Jean Simonin fait prospérer son entreprise et celle-ci obtient très rapidement une très bonne réputation dans son domaine.  Il est rejoint par son fils Gérard, à qui il cède les rênes de l’entreprise. A son tour, Monsieur Gérard Simonin maintient la société sur les rails du succès. Afin de préparer sa propre succession, celui-ci approche de nouveaux repreneurs.

2010

C’est l’année de la rencontre avec Messieurs Flavio Brisotto et José Exposito. Afin de poursuivre son activité traditionnelle, et d’entrer dans une nouvelle ère, il est décidé d’un commun accord, de créer une autre entité juridique sous la raison sociale Simonin Partenaire Immobilier SA. Cette société va adjoindre aux valeurs habituelles de nouveaux secteurs : expertise immobilière, création de coopératives d’habitation et introduction pour les propriétaires de la possibilité de consulter les comptes de leur(s) immeuble(s) directement depuis chez eux, par le biais d’internet.

2017

Monsieur Simonin ayant décidé de se retirer des affaires pour prendre une retraite bien méritée, et pour faire face aux nouveaux défis qui se présenteront dans le futur, Messieurs Flavio Brisotto et José Exposito optent pour une modification du nom de la régie qui devient : GPF Gestion de Patrimoine Foncier SA. Cette dernière se fait fort d’aborder l’avenir avec de nouvelles propositions dans le domaine de la gestion immobilière, tout en entretenant l’acquis traditionnel et en perpétuant une histoire de 70 ans.

UNE QUESTION ? UNE DEMANDE ?

Contactez-nous